Rouge à Lèvres et fard à paupières Pénélope Cruz de l'Oréal Paris

Publié le par Auré


Ce truc est géniale ! Pour une potiche comme moi, c'est le paradis. On nous guide, c'est facile et le résultat est MA-GNI-FI-QUE !! Je le conseille fortement aux pas-habituées-à-se-maquiller, aux maladroites/perfectionnistes et aux belles brunes



Ce rouge à lèvre était dans la "panoplie", du coup hop je me suis laissée aller.. Pour tout vous dire, je n'ai jamais trouvé de rouge à lèvres qui me fasse craquer pour l'instant, celui là est joli mais il faut l'assumer... Surtout quand votre mère vous sort "euh c'est pas un peu trop rouge ?" en plein noël !

Et ouai, je ne suis pas encore pénélope Cruz et à part pour faire raccord avec le tapis, ce rouge à lèvres ne fait pas raccord avec noël...

PS : évidemment ce petit bijou d'innovation existe pour tout type de femmes

Publié dans Beautée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article